Nous arrivons à Lurcy avec une première place au classement provisoire du Trophée dans ma classe. Et PAF, Jean me déconcentre !!

Cliquez sur la course qui vous intéresse

Je n'ai pas vraiment le temps de faire beaucoup de photos, je me concentre sur la TA et les runs.
Je peux afficher maintenant des index, bien que loin de ce que j'aurai espéré, qui me permettent de défendre toutes mes chances vis à vis de mes amis compétiteurs dans la classe SRC.
Je tourne régulièrement et mes temps semblent se stabiliser, quoique des écarts trop importants apparaissent suivant les runs...

Jean qui sponsorisait cette course était venu avec sa 405 Pijot...

Ne vous fiez jamais à son apparence elle roule pratiquement aussi vite que ma TA !

De plus, aux mains de Maitre Jeannot, lorsqu'il annonce un temps d'index de 15.6, et bien il réalise : 15.600 !!

Plaisir également de revoir Dimitri toujours très affairé autour de sa puissante CAMARO.

J'ai de la chance, la mécanique ne me pose pas trop de problèmes, je gère facilement les quelques bricoles qui apparaissent.

Je suis toujours en version route, même moteur "stock" et pneus de route.

Malgré mes efforts je n'arrive pas à avoir un temps de qualification correct pour me maintenir en haut du tableau.
Et arriva ce qui devait arriver dans ce cas de figure... Je tombe en premier run éliminatoire sur Hervé (photo ci-dessus), l'un des meilleurs compétiteurs de ma classe. Ce n'est pas ça qui m'affole, mais je sais tout de suite que je n'ai pas droit à la moindre erreur... Je n'en ferai pas d'ailleurs, mais c'est la TransAm qui la fera pour moi ! Une soudaine perte de puissance aux 300 m. Avec 3/10ème au dessus de mon index cela m'enlève toutes les chances de qualification. Dommage, adieu ma première place au classement général, mais je reste en deuxième place... Tout se jouera dans 2mois et demi, à Mende.