Page suivante

La voiture pilote du meeting 1998 !

On joue déjà les vedettes !!

Il était une fois, un très jeune membre du PONTIAC FIREBIRD CLUB DE FRANCE (six mois d'inscription), qui venait de participer pour la première fois à un meeting, celui de CHATEAUROUX, et qui se pointe à la sortie de Philippe dans le Jura. C'est vrai, il s'était peut-être fait remarqué un peu à ce meeting, et c'est peut-être pour ça que la suite de l'histoire existe.....

Quoiqu'il en soit, à l'occasion de cette sortie dans le jura, l'AG du club y était organisée... et les membres présents se demandaient bien ou le prochain meeting allait avoir lieu... Les candidats ne se bousculaient pas !!!

On commença par me donner un surnom pour sceller mon entrée officielle dans le club : Le BURGUND ! Pas très original de la part de Phil, il en a donné des meilleurs !! Puis la discussion revint sur le sujet du meeting 1998.... et là Phil dit qu'il voulait bien l'organiser "en BOURGOGNE" (il habite dans le Doubs!), mais il fallait qu'on l'aide.... Bon, comme je suis le SEUL membre du club qui habite effectivement en BOURGOGNE, je me porte volontaire pour "aider".

J'ai pas été déçu... Pour finir c'est devenu une organisation complète "THE BURGUND FAMILY", il est vrai, aidé par  Phil, Ludo et Frédo, mais de loin...

Pour finir, 8 mois de boulot intense avec des avatars du genre l'hôtel réservé depuis longtemps qui n'ouvrira pas pour le meeting (et trouver de quoi loger plus de cent personnes, en Bourgogne, à la Pentecôte cela tient du miracle) la recherche de sponsors pour améliorer l'ordinaire, et le tout enrobé d'un gros doute, tenant compte de ma "jeunesse au club" : EST-CE QUE CA LEUR PLAIRA ????

Des commentaires apparaîtront lors du passage du pointeur de la souris sur les images.

Le cadre du rencard...

GTO Stéphane

MARIO !!!!!!!!!!!!

Mais c'est la famille MARIO qui arrive !!!!

Les premiers arrivants

MIKE

HEINZ

MICHEL

Ils sont venus, ils sont tous là.... il y a même les marseillais !!!!!

Jean Mi

Judge 70

Vue général du Parking

ROGER

 

LUDO

Les 94

Et pour en finir avec les quelques photos du park, les motos qui nous ouvrirons la route, et guiderons les "brebis égarées" !!

Les motos "ouvreuses"

Page suivante